Celui avec la reprise

Et voilà, le temps d’un battement de cil (pourtant, je le sais que c’est dangereux de battre des cils : « Don’t blink ! Blink and you’re dead ! » :)) et les vacances sont terminées. Enfin, pour moi, elles sont terminées, les zèbres ont encore un peu de temps devant eux avant de reprendre la route couleur de sable…

J’ai fait le plein de soeurcière, d’océan, d’iode (et de fleur de sel 😀 !), pas beaucoup dormi, beaucoup papoté et veillé tard et c’était chouette comme tout malgré la frayeur du premier jour (évoquée là et détaillée là par Kamaïa) et la casse de l’objectif de l’appareil photo tout neuf. C’est qu’il s’en passe des choses en un battement de cils 🙂 !

Je n’ai pas hâte de retrouver le rythme qui comprend la garderie périscolaire le matin et ça va me faire bizarre de me retrouver avec la seule zébrette (et mini zébreau, quand même) à la maison une semaine sur deux : les deux grands zèbres seront internes à partir de la semaine prochaine ! Et c’est là que je me dis que ma décision de passer à temps partiel en mai va impliquer que je reprenne sérieusement mon budget d’ici la fin du mois, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises… pour ça, si j’en crois Kamaïa qui était enthousiaste quand on s’en est parlé « en vrai », l’Accro du Budget pourrait avoir, même pour une non-novice comme moi, des pistes intéressantes à suivre.

Saline - Terre de Sel, Guérande
Saline – Terre de Sel, Guérande

Laisser un commentaire