Celui avec les retrouvailles

Vendredi dernier, en rentrant du boulot, je me suis arrêtée pour tenir une promesse faite au mini zébreau le mercredi où nous sommes allés au lac : lui trouver un ensemble masque + tuba à sa taille (ceux de ses aînés sont vraiment grands pour lui et… sont à ses aînés…). J’ai heureusement trouvé mon bonheur et donc le sien : il était paré pour aller les retrouver chez leurs grands-parents le lendemain.

PZ4-masquetubaSamedi, après un trajet jugé trop long par PZ4, nous avons fini par arriver dans le sud. Sitôt arrivé, sitôt essayé (ou presque).

PZ4-masqueEt puis finalement, en milieu d’après-midi, les messies arrivent de leurs vacances avec Jack Bauer, pour le plus grand bonheur de leur petit frère.

PZ1 PZ2 PZ3 PZ4Dimanche, je suis remontée vers le boulot, laissant les quatre zèbres au soleil, enfin, plus vraisemblablement dans l’eau. Depuis, il s’éclatent : balade en bateau notamment et je gage qu’aujourd’hui ils seront, comme tous les ans, sur le port de Toulon, à manger des glaces en attendant le feu d’artifice pendant que je suis au boulot, à bloguer pour meubler en l’absence de clients :D….

Enregistrer

Laisser un commentaire